Équilibrage

Séance de bien être et équilibrage énergétique.

C’est souvent le premier soin que l’on reçoit. L’occasion pour soi d’avoir un premier contact avec l’énergie, d’y avoir quelques ressentis permettant à notre esprit critique ou cartésien de croire en son existence. Pour le praticien c’est l’occasion de prendre un premier contact avec son patient, de trouver l’explication à certaines douleurs physiques, de rééquilibrer pour un temps ce que notre vie moderne a déstabilisé ou encore de libérer quelques blocages simples dans la circulation énergétique.

Équilibrage des chakras :

Lorsque les chakras sont harmonisés, le sommeil est meilleur, l’humeur est plus constante et en cas de maladie l’organisme est plus combattif.

Soins sur les chakras et le canal d’énergie pranique :

Tous nos corps énergétiques ainsi que nos chakras majeurs sont traversés par une rivière de vie : le canal d’énergie pranique aussi nommé shushumna. Pensées, doutes, croyances, émotions cristallisées ou bloquées, créent énergétiquement ce qui ressemblerait à des crevasses ou à des rochers, voire des précipices et des montagnes qui perturbent le bon fonctionnement de nos chakras et la libre circulation de notre rivière de vie. A terme cela abouti à une instabilité mentale ou émotionnelle, ou encore à une baisse de la santé localisée autour du chakra concerné. Rétablir le bon fonctionnement des chakras et la libre circulation de l’énergie pranique permet de recouvrir une meilleur santé mental, émotionnel et physique. C’est le type de soin que je conseille lorsque vous souhaiter une amélioration ou un changement général dans votre vie intérieure ou dans la façon de vivre vos émotions.